5.26.2015

Top Ten Tuesday #1




Moi aussi, je m'y mets !



Pour ceux qui ne connaissent pas ce rendez-vous livresque, je vous le présente en quelques mots.

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10, selon le thème qui est préalablement défini. Il a été crée par The Broke and the Bookish et reprit en français par Iani.


Le thème de cette semaine est... "Les 10 livres que vous aimeriez prendre dans votre sac de plage cet été". 

Tous les livres qui vont être cité sont dans ma wish-list, je ne l'ai donc pas encore en m'as possession, mais je compte en prendre quelques-uns quand je pourrais. 


1. To All the Boys I've Loved Before. Je ne sais pas comment me justifier à vrai dire. J'en ai juste envie ! 

2. Where Rainbows End. J'ai adoré le film, donc pourquoi pas le livre ? 

3. L'été où je suis devenue jolie. J'en ai beaucoup entendu parler et il me tente bien, je dois dire. De plus, quoi de mieux de lire un lièvre qui traite de la période d'été en été ? 

4. Les étoiles de Noss Head : Vertige. Il traine dans ma Wish-List depuis quelque temps et il faut vraiment que je saute le pas. 

5. Delirum. T2. J'ai lu le premier tome et il me tarde de connaître la suite des aventures de Lena. 

6. Le ciel est partout

7. Fangirl. Semble être une lecture sans prise de tête et très fraîche. 

8. Since You've Been Gone. Je l'avais repéré en même temps que "We Were Liars", mais j'ai craqué pour son copain avant. 

9. Where She Went. Le roman émotion ! 

10. Lola and the Boy Next Door. Anna and The French Kiss avait été un coup de coeur.. J'espère que Stephanie Perkins à fait une autre petite pépite.

Et vous c'est quoi votre top 10 ?


P.S: J'ai remarqué que ce n'était pas toujours les mêmes thèmes selon les versions (anglais ou français), donc je choisirais celle qui m'intéresse le plus.

1 commentaire:

  1. Je confirme, Fangirl est sans prise de tête. Idéal pour la plage :)

    RépondreSupprimer