7.07.2015

Top Ten Tuesday #3



Pour ceux qui ne connaissent pas ce rendez-vous livresque, je vous le présente en quelques mots.

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10, selon le thème qui est préalablement défini. Il a été crée par The Broke and the Bookish et reprit en français par Iani.


Le thème de cette semaine est... "Les 10 livres que tout le monde à lus, mais que vous ne lirez pas".


1Nos étoiles contraires.” Même si c'est un livre très populaire et qui a fait fureur, je ne ressens pas le besoin de la lire, ça ne m'intéresse pas.

2.Twilight” Alors là, d'une je n'aime pas les films, j'ai aucune envie de lire ses livres enjolivés. Et puis merde où est le sang ? On ne voit que le côté cucul la praline et petite luciole qui fait la bronzette au soleil.

3.Divergent” J'ai un peu de mal avec cette dystopie.

4.Night School Il ne me tente pas plus que ça, mais j'accorde que l'histoire a l'air plutôt bien et les couvertures version V.O sont superbes.

5.Où es-tu Alaska? Tout est dans l'auteur, j'ai sa peur de l'oublie qu'on retrouve dans tous ses personnages menaces énormément.?

6.Le remède mortel” J'ai été déçu du 2ème tome et je n'ai pas eu envie de continuer surtout à cause des choix que le personnage principale a ffait, je préfère donc l'abstinence pour ce 3éme tome.

7Les romans de Timothée de Fombelle. Ils ne me tentent pas, je pourrais passer à côté de quelque chose, certes, mais je n'ai pas envie d'ouvrir un de ses livres pour le moment. Je verrais par la suite, car on est d'accord "jamais" est un bien grand mot et il y a sûrement un de ses jours où je vais lire un des 10 romans que je vais citer, j'en suis persuadé.

8.Madame Bovary On nous bassine beaucoup trop au lycée avec ce genre de texte que ça dégoûte a force. Je trouve que j'ai assez donné avec Baudelaire donc..

9.Le monde de Charlie. J'ai vu le film et ça m'a suffi.

10. Les Musso.

Et vous quel est votre top 10 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire