7.03.2015

Tag Série !


Aujourd'hui, je vous propose un article un peu différent des chroniques littéraires. Vous êtes accro des séries ? Vous êtes au bon endroit. C'est un tag que je me permets d'écrire. Les séries, j'adore ça et j'ai décidé de répondre à quelques questions, mais aussi de vous lister celle que je regarde.
Si vous voulez plus d'infos n'hésiter pas à laisser un commentaire ou me contacter.

Let's Go !


Quelle est la dernière série que tu as découverte ?
Orange is the New Black

Quelle série de renommée ne te tente pas ?
The Walking Dead 

De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Je dirais Emily ou Hannah dans Pretty Little Liars. Tout d'abord, car je suis réservée au premier abord, mais une fois amie avec la personne, je suis très protectrice et je pourrais faire n'importe quoi si elle compte réellement pour moi, je ne la laisserai pas tomber dans des moments difficiles et je l'aiderais coûte que coûte. Je suis également assez complexé.

Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?
La question la plus compliquée du monde, car, soyons honnêtes, je tombe trop souvent sous le charme des personnages masculins des séries. Mais en ce moment, malgré son orientation sexuelle qui fait que c'est impossible, je dirais Connor... Que dire de plus ? Regarder le ! J'adore aussi Stiles et Ezra. Theo est plutôt mignon aussi.

Dans quelle ville imaginaire ou réelle voudrais-tu vivre ?
Londres ou sur la côte ouest des USA

Combien de séries regardes-tu ?
Beaucoup, faisons une petite -longue- liste pour s'en apercevoir :
   Teen Wolf -d'ailleurs la nouvelle saison viens de commencer-
   Orange is the New Black
   The 100 -j'ai arrêté récemment, si vous regarder la série, je vous laisse un petit indice : saison 2, épisode 8, ma raison est dans l'épisode-
   How To Get Away With a Murder
   The Secret Circle -terminé-
   Pretty Little Liars
   The Royals
   Hart of Dixie
   American Horro Story
   Sense8 -merci Netflix ?!-
   The Lying Game
   Switched At Birth
   Believe
   The Originals
   Grey's Anatomy

Normalement, c'est tout.

Et vous, quelles sont vos séries actuelles ?

4 commentaires:

  1. En ce moment je finis la célèbre Breaking Bad ! ( :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais commencer en même temps qu'une personne de ma classe, mais je n'ai pas pu continuer, mais pourquoi pas m'y remettre ?!
      Comment tu l'as trouve toi ?

      Supprimer
    2. J'ai trouvé les deux premières saisons très longues. Les deux dernières valent le coup ! ^^

      Supprimer