10.05.2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Repris de nos jours par Galleane. Le principe est simple, répondre à 3 questions : nos lecteurs précédentes, du moment et à venir. 

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle sorte d'article. Bon, c'est un rendez-vous très connu, mais j'ai pensé que cela pourrait être bien de mit mettre !
La semaine passée j’ai lu :
 Nos faces cachées d'Amy Harmon.
J'ai beaucoup aimé, ma chronique est d'ailleurs, déjà sortie. N'hésiter pas à aller la voir et me donner votre avis sur ce roman phare.








Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L.Armentrout
J'ai adoré la chronique sur Lux sera assembler avec 4 autres livres, mais je n'en dis pas plus ! 
C'est pour bientôt !
En tout cas, j'aime beaucoup cette saga pour la moment et je suis toujours aussi fan de l'auteur !






Ma lecture en cours :

Hantée de Maureen Johnson. 
Pour le moment j'aime bien, reste à voir la suite.










Ma prochaine lecture :
Pour ton bien par Emily Blaine
Je suis en plein delire rugby, donc... ça s'impose !









Et vous que lisez-vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions à votre tour !

5 commentaires:

  1. j'ai adoré nos faces cachées je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé Nos faces cachées sans être un coup de cœur montre. Ah ah moi aussi je suis supporteur de l'équipe de France pendant le mondial, mais je n'ai pas passé le pas :P
    Bonne fin de semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer