12.28.2015

Du côté de mon écran #1

Et oui, en ce moment ce n'est que des nouveautés ! Aimant partager  tout ce que peut contenir majoritairement ma vie dans la limite du privé, je diversifie le blog. A vrai dire, je n'ai malheureusement, que peu de temps pour la lecture ses derniers temps (bac blanc qui approche, les révisions qui s'accumulent...) d'où ma grande inactivité. MAIS je ne pouvais pas laisser cela ainsi. Donc dans cet article je vous dévoilerais ce que j'ai regardé ses derniers temps.




Acteurs : Terrence Howards, Jussie Smollett, Taraji Henson, Trai Byers.
Pays : Etats-Unis
Saison : 2
Genre : Dramatique, Musical.

Lucious Lyon est une ancienne star du hip-hop. Depuis environ 20 ans, il est l'un des plus riches producteurs américains avec son label Empire Records. Mais Lucious est atteint d'une maladie incurable. Il n'a que très peu de temps pour désigner lequel de ses trois fils lui succédera. Si deux d'entre eux, Jamal et Hakeem, sont des artistes débutants mais soudés, le troisième, Andre, est un homme d'affaires prêts à tout pour prendre la tête du label. Tout cela se complique davantage lorsque Cookie, la mère des garçons, retrouve sa famille après avoir passé 17 ans en prison. Cookie a des comptes à régler.



Je vous la conseille vivement, je ne l'ai débuté que depuis quelques mois, mais elle est réellement addictive. De plus, la B.O est génialisme ! 
Les personnages sont tous très différents les uns des autres et c'est sûrement ce qui fait le charme de la série. Bien évidemment, si vous n'aimez pas la musique sous ce format, ne la regarder pas, car il y en un peu dans chaque épisode (pas du style de Glee, bien évidemment ils ne se mettent pas à chanter en plein milieu d'une conversation).


Acteurs : Adelaïde Kane, Torrance Coombs, Anna Popplewell, Celina Sinden...
Pays : etats-Unis
Saison : 3
Genre : Dramatique, Historique


Son avenir ne s'annonce pas comme elle l'attendait. Son mariage est incertain, l'alliance avec la France est fragile, et de nombreux dangers la menacent : intrigue, tentative de meurtre, de viol et la guerre avec l'Angleterre...
Elle est au prises avec de plus grands défis qu'elle ne le pensait t doit prendre des décisions auxquelles elle n'avait jamais pensé devoir faire face.



Ça peut paraître étrange, mais je suis très passionné de ce genre de période, d'aristocratie...ect Mais je n'avais pas apprécié la première saison ou du moins, les premiers épisodes, donc j'avais arrêté momentanément, puis une personne a rejoint le casting dans la saison 2 et j'ai adoré son personnage, de plus, j'ai également, commencé a beaucoup aimé Adelaide.. Je pense qu'il n'y a pas deux séries comme celle-ci, le fait qu'elle aborde une période plus lointaine fait son succès. Pour ma part, ils ont réussi à me transporter malgré les siècles qui nous séparent.




Acteurs : Evan Peters, Sarah Paulson, Lady Gaga, Matt Bomer
Genre : Horreur, dramatique, fantastique. 
Pays : USA
Saison : 5
American Horror Story est une série en anthologie, construite en saisons indépendantes. Cependant, on retrouve la plupart des acteurs dans chaque saison. Trois acteurs ont joué dans toutes les saisons pour le moment (en tant que principal ou récurrent), il s'agit de Sarah Paulson, Evan Peters et Lily Rabe. Jessica Lange a quitté la série après la saison 4, mais laisse supposer un retour pour de futurs épisodes. La série a également accueilli au cours des saisons des chanteurs ou des personnalités américaines tel Adam Levine, Naomi Campbell ou encore Lady Gaga qui a remplacé Jessica Lange depuis la diffusion de la cinquième saison. Il se pourrait qu'elle fasse partie de la saison 6.

La série fait référence à des faits divers, des personnages historiques, des films (entre autres, les classiques du fantastique et de l'horreur), des légendes urbaines, des histoires paranormales et mystérieuses, mêlant la peur, le déséquilibre psychologique, le gore, le sexe, les tabous de la société et le politiquement correct.
Vous voulez quelque chose de complètement détraquer, fou, auquel vous n'auriez jamais pu penser ? C'est AHS qu'il vous faut. Cette dernière saison est tellement étrange, que ça en fait peur. Sincèrement, c'est la série la plus étrange et insensée que j'ai vu de ma vie, parfois on frôle la limite de l'acceptable dans l’hôtel, mais les précédents sont super et remplis de rebondissement., mais deux secondes après vous apprenez quelques choses que vous n'auriez jamais soupçonnés. Le casting des premières saisons est formidable, je dois avouer que j'ai plus accroché au précédent que celle-ci, je trouve que cette dernière a quelque chose d'étrange, probablement l'ambiance et le côté malsain qu'elle dégage. A tenter.


Et vous, quels sont vos dernières découvertes en matière de série ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire