2.20.2016

✿ Quotation ✿




Comme les nouveautés sont toujours agréables, mais surtout parce que je n'ai pas encore eu l’occasion de finir un nouveau livre (même si deux sont en cours de lectures et que je dois les mettre en pause pour en lire un pour mon cours de philo) et que je tiens tout de même à alimenter le blog, j'ai "créer" un petit quelque chose, qui je pense peut être sympathique.
Je suis une grande addict de citation, qu'elles soient connues ou non, il y en a toujours une qui peut correspondre à mon humeur du moment. Je vous propose donc d'en découvrir quelques unes. J'ai sélectionné trois thèmes qui me tiennent tout particulièrement à cœur depuis quelques jours, mais qui surtout, me mette de bonne humeur !
En espérant que cela vous plaise, je vous embrasse et vous laisse avec la petite suite de l'article.


“Tout le monde ne rêve pas. C'est peut-être ce qui nous différencie. Cette propension qu'ont certains à se laisser emporter par leurs songes.” -Christine Orban 


“Le souvenir c'est la présence dans l'absence, c'est la parole dans le silence. Le retour sans fin d'un bonheur passé, auquel le coeur donne l'immortalité.” -Anonyme

“Start riting, no matter waht. The water does not flow until the faucet is turned on.” -Louis L'Amour

Série:
Some of us have to make mistakes ! Some of us have to get our hands a little bloody sometimes ! Spme of us are human ! -Stiles

Chanson:
Cause everything starts from something but something would be nothing if your heart didn't dream.-Believe


1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis fan des citations *-* quand j'étais plus jeune, j'avais un blog consacré à ça, chaque jour je poster une citation et j'essaie d'en alimenter mon blog mais il est vrai que cela fait un moment que je n'en ai pas poster.^^ D'ailleurs je t'en "pique" une “Le souvenir c'est la présence dans l'absence, c'est la parole dans le silence. Le retour sans fin d'un bonheur passé, auquel le coeur donne l'immortalité.”

    RépondreSupprimer