3.13.2016

Liebster Award






Today it's a.. TAG ! Et oui, j'ai été, à mon tour, tagué par LulaBouquine, pour le Liebster Award, le fameux tag qui traîne partout et qui n'aura jamais de fin. Je vous le présente en quelques mots, même si je pense que ça n'a pas grand intérêt vu la popularité qu'il a.

Le principe est simple, en premier lieu nous devons écrire 11 choses sur nous, puis répondre aux 11 questions que l'on nous a posées, puis pour finir, poser 11 questions pour 11 blogs de notre choix.



11 choses sur moi :

1. J'ai toujours eu les cheveux très longs, actuellement, ils m'arrivent quasiment aux hanches.

2. Je suis l’aînée d'une très grande fratrie, j'ai trois petits frères et une petite sœur. J'ai donc une très grande famille, d'ailleurs, j'ai 1..2..4..31 cousins/cousines, ils vont de deux à une trentaine d'années.

3. Je suis en Terminale Scientifique.

4. J'ai déjà vécu pendant plusieurs mois avec plus de 12 personnes et ce fut une super expérience.

5. J'aimerais énormément retourner à Londres, je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville, auparavant, je voulais y vivre. Visiter des villes des États-Unis m'intéresserait aussi.

6. Je suis une personne réservée, du moins quand je suis seule, si une amie est avec moi et que je rencontre quelqu'un, je ne le suis plus, cependant, je suis très mal à l'aise quand je dois passer, par exemple un oral, devant une trentaine de personnes.

7. Je suis une accro aux séries.

8. Je suis une éternelle insatisfaite.

9. Mon signe astrologique est le scorpion et j’avoue passer parfois pas mal de temps sur Twitter à regarder des comptes décrivant les caractères de tel ou tel signe.

10. Je peux changer d'humeur en quelques secondes et ça ne plaît pas à tout le monde haha.

11. J'aime bien cuisiner.



Les questions qu'ont ma posés


Ta lecture en cours ?
The Revolution of Ivy d'Amy Engel, j'étais très contente de retrouver son univers.

Plutôt chocolat ou caramel ?
Chocolat ! Je ne suis pas une très grande fan de caramel, honte à moi qui réside non loin de la Bretagne et qui passe la plupart de mes étés là-bas.

Repas préféré ?
Mhm... Trop compliqué ! Je ne suis pas une personne compliquée en matière de nourriture, j'aime quasiment tout,  je ne pourrais donc pas dire quel repas j'affectionne le plus.

Couleur préférée ?
Le bleu, mais pas n'importe lequel ? Un bleu-vert, qu'on peut parfois voir au coucher/lever de soleil, je trouve cette couleur absolument magnifique.

Musique du moment ?
Bon, j'ai un peu triché ! Car c'est un mashup de 2 musiques que j'adore, mais bon... de l'extérieur, il n'y en a qu'une ! 

Musique préféré de tous les temps ?
Comme les plats, j'écoute bien trop de musique et puis il faudrait classer par période de ma vie, de mon mood...ect

Roman préféré ?
Hunger Games, le 1 ou le 2 sans hésitation. Pour la petite anecdote, ce fut ma première trilogie et ma 2ème lecture, je voue donc à ses livres un amour éternel et inconditionnel.

Film préféré ?
On peut aussi faire un classement ? J'ai l'impression d'être la fille la plus complexe à force de dire ça mdrrr.

Une passion autre que la lecture ?
L'écriture ça compte ? Ou alors me mettre au chaud dans mon lit est aussi une passion que j'aime exercer.

Plutôt saga ou one shot ? 
Je dirais plutôt saga, car je ne lis pas énormément de one shot (j'ai juste un syndrome qui me dirige rarement vers les one shot), cependant, je garde de très bon souvenirs de quelqu'un tel que nos faces cachées.

Chat ou Chien ?
Image de cat, cute, and kitten


Peut-être plus chiens (cependant, mon animal préféré est l'ours polaire, j'ai même une peluche !), mais il y a une race de chats qui est absolument splendide (attention photo en bas). Sinon, du côté des chiens, les husky sont magnifiques, malgré que je ne pense pas en avoir un jour, car il faut l'avouer, ce n'est pas un chihuahua ou un petit chat, il faut s'occuper de ce gros, mais trop mignon tas de poil, qu'il est de l'espace, lui accorder beaucoup de temps pour le rendre heureux !
<---Trop cute non ?




Je ne vais nominer personne, car la plupart des blogs que je suis l'ont déjà fait, mais j'aimerais beaucoup que TOI, la personne qui lit ses mots en ce moment, tu y répondes en commentaire :) 


Mes questions
Votre genre favoris ?
Un des moments qui t'as rendu extrêmement heureux ?
Où te vois-tu  dans 5 ans ?
Un livre qui vous a marqué ?
Quelle serait ta destination de rêve ?
Un projet que tu envisages/prépares ?
Le crush de ta vie?
Une citation qui te colle à la peau ?
Le moment le plus gênant que tu as vécu ?
Le lecture que tu as le moins aimé ?

Je vous embrasse.

9 commentaires:

  1. Je dois déjà le faire sur mon blog ! ^^ Il faudrait vraiment que je m'y mette :p Peut-être pour avril !
    Sinon, c'est sympa d'en apprendre plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir mit beaucoup de temps à le faire (j'ai été nominé il y a un petit moment déjà haha), mais il vaut mieux tard que jamais nope ? :) Hâte de voir le tien !

      Supprimer
  2. J'aimerai vraiment voir tes cheveuuux *-* Tu as pas une photo quelque part? Ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter de te trouver ça ou je ferais une photo :)

      Supprimer
  3. Ooooooooh, il est trop mignon le chat ! :D
    Tu as raison, Londres c'est une super ville, c'est pour ça que j'y retourne cet été ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu as vraiment trop de chance ! J'espère que tu vas bien t'amuser :)

      Supprimer
  4. Super tag, je viens de découvrir ton blog et comme je suis d'humeur je vais répondre à tes questions. Mon genre favori est le yougn adult. Un des moments qui m'a rendu heureuse ? Quand je regardais une série génial et que tout s'est déroulé juste comme je le voulais. Dans 5 ans, je me vois entrain d'étudier l'université. Tornade de Jennifer Brown est un livre qui m'a marqué. Ma destination serait l'Australie, c'est un pays qui m'attire pour une raison inconnu. J'ai pour projet de réussir mon bac, lol, c'est mon objectif en ce moment. "Un baiser qui incite les étoiles à grimper dans le ciel et à illuminer l'univers. Un baiser qui dure des siècles et un battement de coeur est ma citation favorite. Le moment le plus génant que j'ai vécu c'est quand je suis venu en combinaison de ski à l'école croyant qu'on l'avait alors que ça avait été annulé... La lecture que j'ai le moins aimé je dirai Madame Bovary de Flaubert. Voilà j'espère que je ne t'ai pas trop saoulé avec ma vie et que j'ai satisfait ta curiosité. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi, et non pas du temps, j'ai adoré lire ton commentaire et en apprendre plus sur toi !
      J'ai l'impression que Madame Bovary a marqué beaucoup de personne, et pas forcément en bien, j'ai la chance (si on peut le dire) de ne pas avoir eu l'occasion de le lire et j'en suis plutôt satisfaite !
      Merci pour ton commentaire et j'espère, à très bientôt ♥
      xx

      Supprimer
    2. Oui franchement c'est pas une lecture que je te conseille, moi je l'ai lu pour le bac et honnêtement je suis trop fière de moi de l'avoir lu en entier, c'est quand même un grand classique :)
      Bisous.

      Supprimer