8.17.2016

Changeons de sujet.

Hello ! 

Alors, voilà. Il y a peu de temps, j’ai découvert des oeuvres qui sont, à mon humble avis, tout simplement magnifiques et je me suis dit pourquoi ne pas vous les montrez et vous faire, peut-être, tomber sous leurs charmes. 
De plus, ça permettra de diversifier les sujets. 

Tout dabord, une petite biographie : 

Silvia Pelassero née en 1991 à Rome, est une jeune dessinatrice/peintre autodidacte. Elle est plus connu sous le nom d’Agnès Cécile. 
Ses tableaux sont déjà fortement connus à travers le globe. Ces dernières sont principalement réalisé avec un mélange d’huile et d’acrylique ou encore d’encre et d’aquarelle. Ce qui a pou résultat de splendide oeuvres colorés. 

Voici donc quelques tableaux, en espérant qu’ils vont vous plaire.






4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la découverte, ces tableaux sont magnifiques ! *O*

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! ❤
    Merci pour la découverte car je ne connaissais pas cette artiste ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Whaaaaa c'est vraiment sublime! ❤ je suis sous le charme de cet art!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou *-* ! J'adore, les couleurs, le style... Sublimes !!

    RépondreSupprimer