9.14.2016

PAL

Voici ma mince pile à lire (et oui, c’est rare non ?).
P.S : si vous aussi vous avez un des livres cités ci-dessous, n’hésitez pas à me proposer une lecture commune (c’est toujours plus cool).

Carnet de Route - Marie Lopez
Opale - Jennifer Armentrout
Outlander le talisman - Diana Gabaldon
Le passe miroir tome 1 - Christelle Dabos
Summer Love - Emily Blaine / Angela Morelli

6 commentaires:

  1. Je compte lire la passe miroir tome 1 ce mois-ci et j'ai tellement hâte ! *_*

    RépondreSupprimer
  2. J'ai outlander en commun avec toi mais j'ai pas le courage de le lire ahah ! :) bonnes lectures 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment en avoir envie avant de se lancer dans un des tomes, car vu l’épaisseur... 😀

      Supprimer
  3. Très petite PAL, en effet ^^ Quand je vois la mienne à côté ... 130 livres rien qu'en papier, sans les nombreux ebooks.
    J'ai adoré La passe-miroir : c'est génial :D Je compte bien lire Outlander cet été !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah si j'avais les moyens j'acheterais tout ce qu'il me plait et ma PAL serait beaucoup trop conséquente... L'avantage d'une petite PAL c'est que ça se vide vite et puis je t'avouerais quand général dés qu'en achète un je le lis directement :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle PAL ! :)
    J'ai hésité à mettre Summer of love parce que je l'ai dans ma PAL mais si j'ai le temps, je compte bien le lire.
    J'ai aussi Outlander et La Passe-miroir.
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer