12.08.2016

Surprise !!




Je profite d’une petite pause de 10 minutes dans mes révisions pour vous annoncer que j’organise un concours (bon j’avoue un peu en guise d’excuse d’avoir disparu tout ce temps. J’annonce d’ailleurs officiellement que je vais être en vacances après mon concours, qui est la semaine prochaine, je compte bien reprendre le blog. Donc une activité sûrement très régulière tout la fin du mois de décembre et un peu au mois de Janvier).

Bref, je raconterais ma vie dans un article dédié à cela (comme j’aime énormément le faire et en même temps, c’est un peu une « thérapie ».

Revenons au concours !! Parce que c’est un peu le but de cet article très spontané.

Le concours se déroulera dès le moment où l’article est posté jusqu’au 25 décembre. Le vainqueur sera contacté le jour même, car, quoi de meilleur d’annoncer cela le jour même de Noël ?

Bien évidemment le lot est un livre et comme la période s’y prête, il s’agit du roman d’Holly Jacobs : Le bonheur au pied du sapin qui à l’air super (oui je ne l’ai pas encore lu, mais ça ne sera tardé).


                                                                                               "Je ne peux pas sauver le monde, mais je peux essayer". Telle est la devise de Maeve. Alors forcément, lorsqu'une terrible tempête de neige amène à Valley Ridge une famille en détresse, elle n'hésite pas à lui offrir l'hospitalité. Déjà, elle n'a plus qu'une idée en tête : aider les Myers à se loger dans une jolie maison, remplie d'amour, avant Noël ! Hélas, si tout le monde dans la petite ville lui propose de l'aide, Maeve se heurte vite à Aaron Holder. 
Aaron, son nouveau voisin qui, non content de compromettre ses plans, ne semble absolument pas prêt à se laisser gagner par l'esprit de Noël...












Les conditions obligatoire de participation (seulement 3) :

- Remplir le formulaire ci-dessous
- Être abonné au blog
- Résider en France métropolitaine

A vos claviers et bonne chance !






CONCOURS FERME !
La gagnante est : Attrape-mots

7 commentaires:

  1. Merci mille fois pour ce beau concours ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours c'est super ! En espérant de voir plus souvent ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère aussi être plus présente dans l’avenir (on remercie pas les études).

      Supprimer
  3. Meeeeeeeeeeerci! ❤ c'est vraiment gentil de nous gâter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est avec grand plaisir 😘

      Supprimer
    2. Merci encore!!! C'est un très très beau cadeau que tu me fais là!!

      Supprimer